Les fondateurs

Clément

28 ans

Après un diplôme en Finance et Gestion d’entreprise, Clément a accompagné des projets d’entreprise à forte dimension humaine. Au cours de cette expérience, il a notamment été sensibilisé aux problématiques rencontrées par les personnes en perte d’autonomie. Il travaille désormais à la création d’une solution satisfaisante pour l’accueil des personnes âgées.

Alexandre

30 ans

Jeune ingénieur ayant une forte sensibilité aux sujets de société, Alexandre est parti en mission de bénévolat durant 2 ans (Philippines) pour aider à l’insertion professionnelle de jeunes prisonniers et de sourds et muets. Marqué par cette expérience et par la solidarité entre les générations aux Philippines, il décide, à son retour, de se tourner vers un projet entrepreneurial à forte dimension sociale.

Notre philosophie

A l’origine de MonSenior®, deux fondateurs partageant le même souhait, celui de mettre leur énergie au service des grands enjeux sociétaux et ainsi réconcilier deux concepts forts : travail & quête de sens.

Sensibles à la fragilité et l’isolement de leurs aînés, ils se sont lancés dans la construction de la première plateforme de prise en charge des personnes âgées au domicile d’accueillant familiaux.

Leur quête n’est pas facile mais elle est essentielle: promouvoir la solidarité entre les générations.